Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993.					 Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. 				       Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. 								Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

La Maison d'Évelyne au Jardin

La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993. Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

Un mariage en Pyjama

com

Il y a quelques jours de cela j'écrivais un petit article sur le début de la saison....(enfin me semble-t-il) et nous voilà rendu au 1er août. Je ne sais pas pour vous mais je soupconne qu' un savant fou c'est amusé avec le temps et a créer un accélérateur. 

Ce dernier week-end de juillet en tout les cas fut magnifique car le temps a pris le temps de s'arréter pour nous offrir un moment de magie.

Le couple que nous avons reçu avait choisit un thème bien peu traditionnel mais qui, pour eux, rejoignait leurs valeurs de vie. Au quotidien point d'artifice, ils s'aiment dans leurs authenticités et le pyjama est ici le symbol de cette simplicité journalière. 

L'idée en a surpris plus d'un, mais tous, des plus jeunes aux plus agés, ont joués le jeux et enfin de compte ont beaucoup apprécié. 

J1

Geneviève costumière dans la vie avait créer une splendide traine de mariée faite d'anciens pyjamas et portait comme escarpins de magnifique chaussons de fourrure blanche.

Philippe était pour sa part vétu d'un pyjama de grande classe et chaussé de magnifiques chaussons à tête de lions

._B1.JPG

Aucune ampoule aux pieds de nos amoureux ni certainement pour aucun des invités, car les talons hauts n'étaient pas de la partie.

Un bouquet de mariage ou les fleurs sont restés au jardin, car ce sont les peluches qui avaient ici la vedette

A7.JPG

Le gardien fidèle de leur maison était aussi présent et a tenu avec grand sérieux sont rôle de témoin.

F2

Ce fut une journée pleine de soleil, d'amour, de rire, de pleurs de bonheur, de joie et en fin de soirée une fontaine au chocolat fut servi pour finir cette journée toute en douceur.

Pour plus de photos de cette belle journée cliquez ici

Print
Repost

Commenter cet article

Geneviève Comtois 17/08/2011 13:22


C'était une journée mémorable et nous avons adoré notre mariage! Merci d'avoir si ouvertement embarqué dans nos folles idées. Je recommande la maison d'Évelyne à tous les futurs mariés!