Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993.					 Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. 				       Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. 								Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

La Maison d'Évelyne au Jardin

La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993. Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

Tout un émoi au jardin

com

En cette saison, le jardin dort et ses habitants y restent assoupis pour revenir frais et pimpants pour le printemps. Pour la plupart ils restent cachés dans leurs maisons, tanières, grottes et autres terriers et les gardiens qui sont, eux aussi, en mode relax (J'ai nommé Timba, Altesse de la troupe, Goulue, beauté fatale et sœur de son Altesse, accompagnés de Jazz, maman bienveillante de cette petite troupe) veillent sur les habitants du Petit Peuple du jardin. Quelques promenades, un petit tour par ici, un autre par-là, vérifier que Maitre Renard ne vient pas trop les taquiner. Mais aujourd'hui, rien ne va plus, lors d'un petit tour rapide, Timba revient ventre à terre en donnant de la voix pour donner l'alerte, pour me dire : "vite vite, viens, Pégase et son chariot de feu sortent du bois et sont sur le chemin qui mène à la maison des Fées, à moins qu'il ne s'agisse du traineau du Père Noel. Tu comprends il est tout rouge, mais celui qui le tire est tout noir et ne ressemble pas trop à nos amis les rennes du grand nord...Ou lala, je ne sais plus quoi faire. Allez viens, vite vite."  

Alors je mets mes bottes, ma veste et m'en vais voir quels étaient ces passants qui mettaient tant d'émoi au jardin, avant que les Gnomes endormis ne se mettent en rogne.

Ni Licorne, ni Pégase, ni étranges rennes, ne vous inquiétez pas mes amis canins, il s'agit juste de voisins qui se promènent avec leurs amis équins.

Tout un émoi mais bien sympa.

Alors amis du jardin, vous pouvez vous rendormir, tout va bien.Visiteurs 1045

Visiteurs 1043Visiteurs 1042


Print
Repost

Commenter cet article