Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993.					 Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. 				       Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. 								Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

La Maison d'Évelyne au Jardin

La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993. Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

Sur le thème des Fines Herbes

com

Mariage de Virginie et Jonathan

 

Durant la dernière fin de semaine du mois août nous avons reçu 2 visites. Le dimanche ce fut Irène, ouragan de type capverdien qui nous a rappeler que Dame Nature pouvait être aussi violente. Le samedi fut lui splendide, soleil chaleur et amour étaient au rendez-vous et nous avons eu le plaisir de recevoir un couple qui a su faire rimer:

Sophistiqué avec Simplicité

Générosité avec sobriété

Distinction avec goût

Élégance avec naturel

 


10

Leur thème des fines herbes, qui se déclinaient dans les différents verts avec quelques taches blanches naturelles comme les fleurs de basilics, où ajouter avec des soupirs de bébés et quelques monnaies du Pape joliment parsemées, donnait à l’ensemble une très belle harmonie.


0

 

Les invités avaient à leurs dispositions un grand tableau avec herbier ou était indiqué leurs noms sous la plante qui correspondait à leur table. Pour certains quelques petites recherches botanique furent parfois nécessaires, mais cela a permis une meilleure connaissance des trésors de nos jardins. 

 

.11z

 

Un arbre à souhaits avait été déposé prêt de la table à cadeaux et leurs amis et famille pouvaient ainsi y accrocher les vœux qu’ils désiraient leurs transmettre. Ce petit arbre était un pécher qu’ils ont l’intention de planter dans leur futur jardin et je suis sûr qu’il leur offrira de magnifiques fruits chargés d’amour et de douceur.

 


17

 

Pour finir cette magnifique journée, durant cette soirée étoilée (en aucun cas annonciateur d’Irène) un bar à bonbons fut servi pour la plus grande joie de tous les grands présents, qui ont beaucoup dansés.


15


 


16

 

 

Print
Repost

Commenter cet article