Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993.					 Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. 				       Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. 								Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

La Maison d'Évelyne au Jardin

La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993. Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

Sur le thème des arbres

com

Nous avons rencontré Maryse il y a environ un an. Elle était toute heureuse d'organiser cet évènement. Son amoureux n'était pas présent, mais il lui avait remis tous pouvoirs et avait confiance dans son choix.

Elle nous l'a décrit comme étant quelqu'un qui était plus heureux dans le bois que dans bien des endroits, alors quand nous les avons rencontré tous les deux ensemble quelques mois après et qu'ils nous ont annoncé que leur thème serait sur les arbres, nous avons trouvé que cela était une superbe idée.

Il est vrais que personnellement je me sens plus touchée quand un thème est en rapport avec la nature alors je ne suis pas totalement impartial ici.

Alors voilà je vous présente Maryse qui me semble être ici dans la Forêt des Bois perdus.


1-1

 

J'ai énormément aimé leur idée de nommer les tables avec des références aux forêts imaginaires. Tout un quizz pour rafraichir notre mémoire littéraire fantastique. Il y en a 7, sauriez-vous nommer leur histoire d'origine?  Pour voir les autres 


002

Et puis pour rester dans les clins d'oeil végétaux, nous avons eu toute une surprise en préparant le pommes de terre du Méchoui.  

Il reste maintenant à trouver un dicton comme: Pomme de terre en coeur = bonheur. 

31

 

Alors rester dans l'idée, le plateau de fromage accompagné de ses fruits a eu la visite d'un petit ami que l'on ne rencontre malheureusement plus guère.


33

 

Puis c'est le gâteau flambé qui a conclu cette magnifique soirée ou les mariés ont pu flambé leur arbre sans aucun scrupule et même s'en régaler.


35


En leurs souhaitant que la lumière et la chaleur de cette journée les accompagnent longtemps sur leur chemin de vie.


1-IMG 3247

Print
Repost

Commenter cet article