Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993.					 Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. 				       Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. 								Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

La Maison d'Évelyne au Jardin

La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993. Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

Mariage de Valérie et Ari

com

Quelle belle cérémonie! Celle-ci fut célébrée par un pasteur venu de Montréal, de belles émotions, de l'humour et beaucoup d'amour furent au rendez-vous de cette journée pour nos deux tourtereaux. 

Dans leur philosophie de vie, le végétarisme est un choix important, alors ils désiraient pour cette journée, oh combien spéciale, faire partager cet engagement à leurs invités. Un repas de noce végétarien fut donc servit. Certains s'étonnèrent de l'absence de viande , mais que cela fasse partie ou non de leurs habitudes alimentaires, le repas fut fort apprécié manifestement.

Une jolie touche de mauve décorait les tables avec des chandeliers, des serviettes de couleurs et de petites boucles (confectionnées par la famille) pour les chaises, mettait une autre touche de couleur sur les housses.

.7316118

La cérémonie s'est déroulée sous un magnifique soleil, pas un nuage dans le ciel. La soirée par contre fut surprenamment fraiche pour une fin juillet, mais DJ Jazzy Jeff se chargea comme a son habitude de réchauffer les invités par la danse et la musique.

P7316207-1

Vers 23h30, un bar à bonbons a été servi aux invités, gros succès assuré, ce qui a redonné de l'énergie à tout le monde pour que la fête continue jusqu'au premières heures du dimanche. (cliquer ici pour d'autres photos)

 

Nous les savons actuellement en voyage de noce pour savourer un repos bien mérité et nous leur souhaitons un chemin de vie rempli de bonheur et d'amour.



Print
Repost

Commenter cet article

Valérie 13/08/2010 04:16


Merci Brigitte et Jean-Marc pour ce petit résumé! Ce fût une journée mémorable et ce surtout grâce a vous! Merci d'avoir accepter de cuisiner un met végétarien pour la centaine de personnes
présentent. C'était absolument succulent et je suis certaine que même ceux qui ont fait des commentaires d'hommes de cro-magnon ont beaucoup aimé ;)

Merci, merci et merci!!! Vous nous avez offert un excellent départ pour notre nouvelle aventure.