Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993.					 Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. 				       Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. 								Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

La Maison d'Évelyne au Jardin

La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993. Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

Mariage d'Automne

com

Samedi, nous avons reçu notre dernier couple de la saison pour un mariage à la Maison d'Évelyne. Un mariage d'automne désiré et voulu avec les charmes de cette saison. Petit bémol la température était vraiment fraîche, mais que la journée fut belle. Soleil et couleurs étaient aux rendez-vous. La mariée et ses bouquetières étaient habillées en fonction de la saison de forts jolies robes oü, élégance,douceur, confort et chaleur étaient réunis.

PA097573.JPGPA097552.JPG

Le chapiteau était décoré aux couleurs de la saison et nos mariés avaient mis une touche original avec des lanternes décorées façons automnale. Ils avaient confectionné, pour offrir à leurs invités, une confiture de fraises maison ainsi qu'un ketchup aux fruits, le tout joliment présenté. C'était bien réussi.

PA097537.JPGPA097540.JPG

La température extérieure n'a en aucun cas refroidit l'ambiance de cette journée qui, après la cérémonie qui a lieu à 15h30, s'est poursuivit au rythme de la musique de notre DJ et animateur Éric, dans la joie et la bonne humeur jusqu'à 3 heures du matin. 

PA097542.JPGPA097561.JPG

PA097575.JPG

Print
Repost

Commenter cet article