Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993.					 Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. 				       Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. 								Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

La Maison d'Évelyne au Jardin

La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993. Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

Atelier sur les Plantes sauvages comestibles

com

Aujourd'hui nous avons eu le plaisir de recevoir Anny Schneider qui a très généreusement partager ses très grandes connaissances de la flore Québecoise.

Je reviendrai d'ici quelques jours sur les plantes que nous avons identifié durant notre promenade. Je voulais pour le moment partager avec vous quelques photos qui ont été prises durant cette bien agréable journée, ou nous avons eu le plaisir de côtoyer de très sympathiques personnes. Ce fut un réel plaisir de recevoir ce groupe de passionnés de la flore venant autant de Granby que de Montréal ou de Québec. 

Dame Nature nous a offert un beau soleil, ce qui nous a permis de manger la porte grande ouverte. Lors de notre sortie une température douce nous accompagnait, et nous sommes rentrés juste au moment ou le ciel commençait à gronder et à mouiller nos têtes.

Anny nous a ensuite préparé une tisane d'herbe ramassé au jardin (feuille de tanaisie, d'armoise, de mélisse et de menthe) légèrement sucré avec du miel de Tussilage, c'était parfait.

Merci à ceux qui sont venus et désolée pour les absents mais vous avez manqué quelque chose .

Au plaisir d'un prochain Atelier certainement en fin de saison sur la transformation.

5013949

P5013977P5014014.JPG

 

Print
Repost

Commenter cet article