Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993.					 Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. 				       Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. 								Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

La Maison d'Évelyne au Jardin

La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993. Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

Anny Schneider

com

Belle nouvelle : Anny Schneider qui nous avait fait le très grand plaisir de venir animer l'atelier sur les plantes sauvages comestibles, en mai dernier,a un nouveau site. Allez y faire un tour elle nous invite a parcourir sa poésie et nous incite à la découverte de l'univers végétal. Comme elle le dit si bien:  J'écris pour améliorer ma vie et qui sait ? Un tant soit peu la vôtre aussi !

N'hésitez pas un seul instant, un vrais bonheur. annyschneider.com 


Print
Repost

Commenter cet article

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 10/11/2010 01:12


Bonjour,
Vous trouverez ci joint l'adresse de mon Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.
C'est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité-sports.

La page Champagne marathon présente l'aspect mathématique du marathon.
La page théorème de Nevermore:Math-poésie Verlaine.
La page théorème de Profundis:Math-fosses océaniques.
La page Énigme du Père Noel:Il résiste a la mécanique quantique.



Cordialement

Dr Clovis Simard