Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993.					 Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. 				       Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. 								Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

La Maison d'Évelyne au Jardin

La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993. Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

Anniversaires

com

Le 21 mai c'était l'anniversaire de Charlotte, notre toute petite chatte noire, qui a eu 21 ans, et comme vous pouvez le voir garde un esprit aventureux. La grande différence avec sa jeunesse est que les oiseaux ont eux une vie moins dangereuse quand elle est dehors. Ce n'est plus qu'un plaisant spectacle maintenant pour elle. Comme cadeau: une vie au grand air avec tout notre amour.

 20090827-IMG 0279


Aujourd'hui Maman Jazz, notre chienne schnauzer noire, a eu elle 8 ans. La voici en promenade avec 3 des ses ''Bébés" lors de notre promenade   (les bébés eux sont nés fin novembre alors on a le temps pour souffler les bougies). Son cadeau, une vie pleine de cavalcades , de courses poursuites avec ses enfants et un bel os à moelle en prime.

P5214635.JPG

Le 25 mai sera la date anniversaire de la naissance de ma maman. Elle aurait eu 92 ans. Ton cadeau maman, tout mon amour à jamais,  qui tous les jours accompagnent mes pensés.

Le 31 mai cela sera l'anniversaire de ma grande soeur Sylvaine qui aura un certain nombre d'années que, tout comme moi j'en suis sur, nous ne voulons plus vraiment compter. " Young, Old, Just words " disait George Burns, mais bon...Mon cadeau ..il est resté à St Jude et il va falloir que je fasse travailler le facteur. Alors je ne dis pas ce que c'est.

Et pour finir ce nombres incalculable de bougies à souffler.

le 2 juin cela sera l'anniversaire de ma très chère et tendre moitié. Depuis 18 ans il a sut trouver le chemin de mon coeur, mais comme je sais qu'il est bien fâché  avec les directions, peut-être vais je lui offrir un GPS .

Vous savez la Gourde qui Parle  Seule, comme l'a appeler Noelle Pernat.

Si cela vous dit de l'écouter mais attention accrocher vous elle est de Nice et cela s'entend...

Bon et bien voilà à tous mes fêtés, que vous soyez ici, là bas ou dans l'au-delà, je vous aime. Et à tous ceux qui soufflent leurs bougies ces jours ci Bonne fête à la Québécoise ou Bon anniversaire à la Française.

Print
Repost

Commenter cet article

Josée 25/05/2010 02:02


que d'anniversaires à festoyer , en ce beau mois de mai... profites au max ... de ta petite ménagerie et surtout que de doux souvenirs que de te laisser aller vers ta tendre maman, salutations
Josée


La Maison d'Évelyne 25/05/2010 02:21



Merci amie chère