Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993.					 Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. 				       Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. 								Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

La Maison d'Évelyne au Jardin

La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993. Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

J'approuve et je signe et vous?

com

Je viens de recevoir le message qui suit d'une personne que j'estime beaucoup. Le sujet dont il me fait part me touche et je désire ici partager avec vous ce probléme. Je vous joins les liens si vous vous sentez concernés. Malheureusement la date de dépot de pétition est dépassée, mais qu'a cela ne tienne et puis on ne sait jamais....
 Je suis encore a vous solliciter pour votre griffe opiniâtre.

 

Je sais que ceci est une méthode efficace,prouver par le passé , alors tant que ça fonctionne utilisons la. La parole est une action pacifiste mais aussi résistante que l'or.

 

Il est important de ne pas laissé ce nouveau produit ogm dans les champs car le pollen voyage sur 2 km et est de la même famille que les betteraves, bette a cardes et épinard. les cultures bio et le stock de lignée génétique en sera contaminé.

 

Aujourd'hui même au Brésil le soya ogm a été banni par le Brésil preuve encore de la force de la parole 

 

http://rcab.ca/content/view/full/431

 

Merci

Peter
Passez à l’action

Invitation à se joindre à la campagne Pas d'OGM dans ma luzerne!

Nous invitons l'ensemble des organisations, associations de producteurs, entreprises et groupes communautaires à endosser la campagne Pas d'OGM dans ma luzerne! en signant l'énoncé ci-dessous. (Le nom de votre groupe figurera sur la liste des opposants à la luzerne GM.)
• Nous nous opposons à la vente, au commerce et à la production de luzerne GM au Canada.
• Nous exhortons l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) à réévaluer sa décision de permettre la dissémination de luzerne GM dans l'environnement.
• Nous voulons que la population comprenne les risques, les coûts et la perte de marchés associés à la dissémination de luzerne GM dans notre environnement.
Signer avant le 28 février 2009 coordinator@cban.ca

Cher Lantic, je t’aime sans OGM!

Pour l’amour du sucre, protestez contre les betteraves transgéniques! Envoyez un valentin à Lantic Inc. pour lui demander de rester loin des OGM.

Lantic inc. (www.lantic.ca) doit rejeter la betterave transgénique de Monsanto et rester loin des OGM! Seule à transformer la betterave sucrière au Canada (en Alberta) et jusqu’ici exempte d’OGM, l’entreprise montréalaise est à décider si elle doit dorénavant accepter la betterave transgénique.

Rédiger vous-même une lettre au président de Lantic inc.

Edward Makin, Président et chef de la direction, Lantic Inc.
4026, rue Notre-Dame Est, Montréal, Québec, H1W 2K3
Télécopieur: 514 527 1318

Résistante à l’herbicide Roundup et pollinisée par le vent, la betterave transgénique risque fort de contaminer la betterave sucrière non transgénique ainsi que la bette à carde et les betteraves de consommation rouges et jaunes.

Print
Repost

Commenter cet article

Geneviève et Diego 22/03/2009 22:09

Merci pour l'information, nous venons d'envoyer notre lettre... Le site de Lantic parle d'un "engagement environnemental" ; espérons qu'ils le respecteront!