Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993.					 Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. 				       Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. 								Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

La Maison d'Évelyne au Jardin

La Maison d’Évelyne est un Domaine champêtre en activité depuis 1993. Située sur un site enchanteur au pied duquel coule la rivière Salvail. Nous vous y accueillons pour tout style de réception, dans un cadre champêtre, intime, romantique, simple et chic le tout emprunt d'une touche de magie. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans ce superbe décor inattendu pour la région. Plus d'informations sur le site : www.maisondevelyne.ca

Visite d'Anges

com
Aujourd'hui nos avons eu la visite d'un Ange, il est venu nous confirmer que demain nos 2 Anges gardiens de la grille ( quand vous passez la grille pour accéder à la Maison d'Évelyne ils habitent une jolie maison blanche à l'entrée à droite) bref ce petit ange nous confirme que nous aurons leurs visite demain. Michelle viendra m'aider à préparer la fondue chinoise, que Jean-Marc et Sylvain serviront à nos invités de demain...qui est un groupement d'Agricultrices d'Acton-Val.  Nous devrions avoir beaucoup de plaisir.
Print
Repost

Commenter cet article

margot 13/03/2009 17:39

je te felicite pour ton magnifique site je tadore
gros bisou

Michelle 24/01/2009 01:11

Votre ange vous informe si bien... on a des «scoop» à propos du plaisir que nous aurons à travailler encore ensemble :O) Ben OUIIIIIIIIII, c'est écrit dans l'ciel !

BIENVENUE DANS LA BLOGOSPHÈRE ! Une façon agréable de mettre sur écran tout ce qui se passe dans notre vie et... ailleurs ! YÉ!

Michelle... avec deux ailes xox (Tiens ! Un hasard... les deux ailes d'un ange)